top of page
Blog: Blog2
Rechercher
  • Photo du rédacteurCatherine

Pourquoi la programmation

Ce n'est pas le nombre de voies qui manquait au Campus afin de trouver celle qui nous convenait le plus. Cependant, celle de la programmation est celle qui m'a le plus attirée (tout comme celle de la narration, mais c'est une autre histoire). J'ai eu un départ difficile dans ce domaine, 10 ans plus tôt. Est-ce la façon dont elle m'a été enseignée qui n'a pas fonctionné? Peut-être. Mais cette fois, au Campus, c'était la bonne. Malgré la crainte au départ, il s'est avéré que la logique de la programmation m'a fait de l'oeil pendant les 3 sessions, me poussant à me surpasser et à constamment apprendre. Étant donné que j'adore apprendre et me creuser les méninges pour trouver des solutions, j'ai trouvé mon bonheur dans cette voie inédite.

J'ai appris le langage au Campus ADN pour la programmation gameplay.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page